Assistance
Le service de support téléphonique s'adresse aux seuls Agents ayant suivi une session de formation par l'un des formateurs référents et ne constitue
pas un service de formation en ligne.
De même, ce service de support téléphonique ne s'adresse qu'à des personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
En aucun cas, ce service de support n'est destiné à former les Agents aux fonctions bureautiques usuelles.
Le service de support est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés.
pas un service de formation en ligne.
De même, ce service de support téléphonique ne s'adresse qu'à des personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
En aucun cas, ce service de support n'est destiné à former les Agents aux fonctions bureautiques usuelles.
Le service de support est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés.
Créneaux horaires conseillés :
9H00
10H00
|
10H00
11H00
|
11H00
12H00
|
12H00
13H00
|
13H00
14H00
|
14H00
15H00
|
15H00
16H00
|
16H00
17H00
|
17H00
18H00
|
18H00
19H00
|
|
Lundi | ||||||||||
Mardi | ||||||||||
Mercredi | ||||||||||
Jeudi | ||||||||||
Vendredi | ||||||||||
Indices de fréquentation : Faible Moyen Fort |