Assistance téléphonique

Le service de support téléphonique s'adresse aux seuls Agents ayant suivi une session de formation par l'un des formateurs référents et ne constitue
pas un service de formation en ligne.
De même, ce service de support téléphonique ne s'adresse qu'à des personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
En aucun cas, ce service de support n'est destiné à former les Agents aux fonctions bureautiques usuelles.

Le service de support est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés.

Le service de support téléphonique s'adresse aux seuls Agents ayant suivi une session de formation par l'un des formateurs référents et ne constitue
pas un service de formation en ligne.
De même, ce service de support téléphonique ne s'adresse qu'à des personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
En aucun cas, ce service de support n'est destiné à former les Agents aux fonctions bureautiques usuelles.

Le service de support est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés.

Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste est possible, cette opération requiert le téléchargement et l'exécution du fichier suivant :
Pour Windows : Cliquer ici.
Pour MAC : Cliquer ici.

Créneaux horaires conseillés :

Calendrier Assistance